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Infos Pratiques
Votre séjour aux Lacs de l'Eau d'Heure

Votre séjour approche à grands pas et vous vous posez encore beaucoup de questions ?

Vous trouverez certainement réponses à vos questions sur cette page.

Nous serons heureux de vous accueillir au Golden Lakes Village le jour de votre arrivée à partir de 16h. Si vous avez la moindre question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au numéro suivant +32 (0) 71 31 71 19, soit via le formulaire en ligne.

La remise des clés de votre logement se fera à la réception de notre domaine, au Golden Lakes Village, Route de la Plate Taille n°51 à 6440 Boussu-lez-Walcourt

Votre GPS ne trouve pas l’adresse de notre village ?
Essayez alors avec nos coordonnées GPS.

Latitude: 50.1897331

Longitude: 4.3747180999999955

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ANIMAUX - Les animaux sont-ils acceptés au sein de nos domaines ?

Les animaux sont acceptés au sein de notre domaine de vacances. Maximum 2 / hébergement. Un supplément de 35€ par animal par séjour vous sera demandé à régler sur place lors de votre arrivée. Il est obligatoire de nous mentionner cette information lors de votre réservation (chien / chat).

ANNULATION - Quelles sont les conditions d’annulation ?

Dès la réservation effectuée, 30€ seront facturés et non remboursables.
Hormis ces 30€ de frais de dossier, vous bénéficiez d'une annulation gratuite jusqu'à un mois avant le jour d'arrivée.

  • Si annulée à partir de 30 jours avant l'arrivée, 50% de la réservation sont facturés et non remboursables.
  • Si annulée 15 jours avant l'arrivée, 90% de la réservation sont facturés et non remboursables.
  • Si annulée le jour d'arrivée ou en cas de non présentation, 100% de la réservation sont facturés et non remboursables.

Ces conditions d'annulation ne s'appliquent pas aux ventes privées, flashdeals et autres promotions distribuées par d'autres partenaires.

ANNULATION PRIVILEGE : Sur présentation d'une carte privilège "Golden Lakes" au nom sous lequel a été encodée la réservation, vous avez droit à une annulation gratuite jusqu'à 15 jours avant le jour d'arrivée. 

AVANTAGES - Quels sont mes avantages à réserver sur Goldenlakesvillage.com ?

En réservant directement avec le Golden Lakes Village, vous êtes assuré d’être conseillé de la manière la plus efficace possible. En tant que société gestionnaire de son propre domaine de vacances, nous sommes donc en mesure de répondre à toutes vos questions et de vous garantir le meilleur service. 

Voici quelques avantages spécifiques aux réservations en direct : 

  • Choix de votre logement selon vos préférences (sous réserve des disponibilités)
  • Garantie Annulation incluse dans la réservation (Cf. Conditions d'Annulation)
  • Carte Privilège à la réception avec des avantages chez de nombreux partenaires touristiques situés à proximité de nos domaines.
  • Garantie du meilleur prix. Si vous trouvez moins cher chez un de nos partenaires, nous nous alignons sur l'offre à condition que celle-ci corresponde exactement à votre séjour.

AVANTAGES - Existe-t-il des avantages spéciaux ou réductions supplémentaires ?

Nous proposons des offres spéciales et autres avantages sur certains types de séjour. Toutes les infos se trouvent sur la page d'accueil dans la rubrique PROMO.

Par ailleurs, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (en bas de page) ou à nous suivre sur Facebook !  C'est le meilleur moyen d'être tenu au courant de nos offres promotionnelles et autres actions spéciales. 

AVANTAGES - Suis-je sûr d’obtenir le meilleur prix en cas de réservation en direct ?

Le Golden Lakes Village fixe ses propres tarifs de location, tarifs sur lesquels se basent ses collaborateurs et autres tours opérateurs.
Outre une action spéciale de leur part, vous êtes assuré d’obtenir le meilleur prix en réservant en direct via nos propres canaux (site, tel, email).

En plus de cela, le Golden Lakes Village ne réclame aucun frais de dossier à ses locataires (sauf en cas d'annulation). 

Par ailleurs, si vous trouvez un prix meilleur marché chez un de nos partenaires pour une offre identique, contactez-nous en direct. Nous vous proposerons la même chose.

CAUTION - A combien s'élève le montant de la caution et de quelle façon peut-elle être réglée?

Dès votre arrivée, une caution de 300€ vous sera réclamée sur place. Nous vous demanderons de nous remettre une carte de crédit (Visa ou Mastercard). Nous en relèverons alors l’empreinte mais ne débiterons pas votre carte. Il s’agit d’une garantie pour nos services. Si vous ne disposez pas d’une carte de crédit, la caution pourra être déposée en liquide.

CHECK-IN : Que faut-il prévoir comme documents à l’arrivée ?

Afin de faciliter le bon déroulement du check-in, nous vous demanderons de vous munir préalablement d’une pièce d’identité, de votre voucher ainsi que d’une carte de crédit (Visa ou Mastercard). Nous relèverons votre empreinte bancaire comme garantie locative. Votre compte ne sera pas débité (sauf en cas de dégâts locatifs constatés en fin du séjour).  Si vous ne disposez pas de carte de crédit, la garantie locative de 300€ devra être déposée en liquide.

{slider CHECK-IN : À partir de quelle heure le logement sera-t-il mis à ma disposition ?}

Les arrivées sont prévues à partir de 16h. 

En cas d’arrivée avant 16h, vous ne pourrez exiger la mise à disposition du logement en question. Si ce dernier est prêt, vous pourrez bien entendu en bénéficier.

En cas d’arrivée tardive, nous vous demanderons de contacter la réception du domaine afin d’en avertir le personnel. 

CHECK OUT : A quelle heure devons-nous libérer le logement ?

Le check out est à 10h. Un supplément pourra vous être demandé dans le cas où cet horaire n'était pas respecté.
Un late check out est envisageable sur demande et en supplément (50€). 

DEMANDE SPECIALE - Je réserve directement par le site Internet et j’ai un souhait particulier. Comment en faire part ?

Rendez-vous sur l’onglet « Réservation »,  choisissez vos dates de séjour, sélectionnez dans la seconde étape le type de logement souhaité. Une fois chose faite, vous aurez alors la possibilité de mentionner vos souhaits dans l'espace "Demande Spéciale".

EMPLOI - Vous souhaitez postuler pour une fonction durant l’été au sein de l’un de notre domaine de vacances en tant que réceptionniste ou animateur ?

Chaque été, nous recherchons du personnel saisonnier.  Vous pensez avoir les qualités nécessaires pour faire un bon réceptionniste ou un bon animateur ?  N’hésitez pas à nous envoyer nous votre candidature par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

FEEDBACK - Vous souhaitez nous faire part de commentaires sur votre séjour?

Notre questionnaire de satisfaction vous sera envoyé quelques jours après votre départ. Nous vous invitons également à laisser un avis sur TripAdvisor et/ou sur notre page Facebook.

HEBERGEMENTS - CHOIX - Puis-je choisir une villa en particulier pour mon séjour ?

En réservant directement votre séjour via notre site web, vous pouvez consulter le plan du domaine et précisez vos préférences de choix de villa lors de votre réservation.

Notre équipe fera le maximum selon les disponibilités pour satisfaire à votre demande. 

HEBERGEMENTS - COMPARATIF - Quelles sont les différents types de maisons de vacances proposées dans votre domaine?

Pouvant accueillir de 4 à 12 personnes, nos maisons à louer présentent de nombreuses différentes. Certaines disposent d'un équipement spécifique, d'autres un service hôtelier. Découvrez le comparatif de nos villas au travers le document qui suit : PDF - Comparatif des maisons de vacances  

HEBERGEMENTS - PMR - Les logements sont-ils adaptés aux personnes à mobilité réduite ?

Malheureusement, nos hébergements ne sont pas prévus pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Toutefois, les villas 4 chambres – 8 personnes sont équipées d’une chambre avec salle de douche en rez-de-chaussée.

HEBERGEMENTS - VUE - Toutes les villas disposent-elles d'une vue le lac ?

Toutes les villas disposent d'une terrasse orientée vers le lac. Toutes ne bénéficient pas d'une vue panoramique sur le lac, mais de votre terrasse, vous apercevrez toujours le lac. 
En réservant directement via notre site web, vous pouvez consulter le plan du domaine et précisez vos préférences de choix de villa lors de votre réservation. Notre équipe fera le maximum selon les disponibilités pour satisfaire à votre demande. 

INFOS - Comment préparer au mieux notre séjour ?

Pour tout connaitre sur notre domaine, la région dans laquelle il se trouve et toutes les activités disponibles à proximité, téléchargez l'application mobile Golden Lakes. 100% gratuite, cette appli sera votre meilleur ami pour préarer votre séjour et tout connaitre sur la destination et nos services! Durant votre séjour, vous aurez en permanence toutes les infos dans votre poche!

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PARKING - Combien de places de parking sont disponibles par logement?

Le nombre de places n’est pas limité.
Les logements ne disposent donc pas d’un emplacement privé à côté de chacune des habitations. Mais vous trouverez plusieurs zones de parking à proximité (voir plan du domaine).

PAIEMENT - Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

V Si vous effectuez votre réservation en ligne via notre propre site web, voici les modes de paiement acceptés pour le paiement des 25% d'acompte:

  • VISA, Mastercard
  • Bancontact
  • Paypal

V Si vous souhaitez payer avec un des moyens de paiement suivants, merci de nous contacter directement par téléphone (+32(0)87.33.62.14) ou par email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) :

X A l'inverse, voici les modes de paiement qui ne sont pas acceptés pour votre réservation:

  • Chèques chèques & chèques vacances VACAF
  • American Express (carte de crédit)

PAIEMENT - Quand faut-il payer le séjour ?

1ere étape: Lors de votre réservation, vous devez payer un acompte de 25% de votre réservation. Dès réception de ce montant, votre séjour et votre réservation sont confirmés. Vous recevrez un mail de confirmation de notre part pour vous en avertir.

2ème étape: au plus tard 15 jours avant votre jour d'arrivée, vous devrez régler le solde restant dû de votre réservation, soit les 75% restants. Ce second paiement peut être effectué soit par virement bancaire , soit par cart de crédit via une vente à distance en nous contactant par téléphone au numéro suivant : +32(0)71.31.71.19.

Le numéro de compte de VILLAGO-SPRL est : IBAN BE23 3631 5573 8691 - BIC BBRUBEBB.

PAIEMENT - Quand dois-je payer le solde de ma réservation ?

Le solde doit être réglé pour au plus tard deux semaines avant l’arrivée. En cas de réservation de dernière minute, vous pourrez payer le solde sur place.

PAIEMENT - Quel est le numéro de compte bancaire sur lequel le payement doit être effectué ?

Le numéro de compte de VILLAGO-SPRL est : IBAN BE23 3631 5573 8691 - BIC BBRUBEBB.

PAIEMENT - Vous pensez avoir eu un problème technique lors de votre payement en ligne ?

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +32 71 31 71 19 ou par email via le formulaire de contact. Nous vous confirmerons alors si le payement nous est bien parvenu ou si effectivement, un problème technique est survenu lors de la transaction.

RECLAMATION - Vous avez une plainte à nous soumettre?

En cas de souci durant votre séjour, n’hésitez pas à vous rendre à la réception afin de faire part de votre mécontentement. L’équipe sur place fera son possible afin de pallier au problème rencontré.

Si vous désirez introduire une plainte formelle, vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

RESERVATION - Quand ma réservation est-elle validée ?

Votre réservation sera considérée comme ferme dès l’instant où nous aurons perçu votre acompte.

Suite à la réception de cet acompte, une confirmation vous sera envoyée automatiquement par email ou par voie postale.

RESTAURATION - Est-il possible d’opter pour une demi-pension ou pension complète ?

Nous ne proposons pas ce genre de formule. Vous avez néanmoins la possibilité de vous restaurer au sein du domaine au restaurant bistronomique, La Brasserie des Lacs. Dans les alentours, vous trouverez de nombreux restaurants.

RESTAURATION - Quels sont les services proposés dans le domaine ?

Le domaine dispose d'un restaurant bistronomique au sein du bâtiment où se trouve la réception.
Plus d'infos sur le site de La Brasserie des Lacs .

En tant que locataire au Golden Lakes Village, vous pouvez également réserver vos packs petit-déjeuner au sein du Golden Lakes Hotel.

Réservation à la réception au plus tard à 20h la veille.

SUPPLEMENTS - Quels sont les suppléments à payer sur place?

Si votre animal de compagnie vous accompagne, un supplément de 35€ / semaine vous sera demandé.

Les suppléments optionnels 

En addition aux suppléments obligatoires, vous êtes libre d'ajouter des services pour améliorer le confort de votre séjour.

Ces services sont des suppléments optionnels à payer sur place.

Quels sont les suppléments optionnels?

    • Lit bébé
    • Kit linge (draps de lit et serviettes)
    • Barrière de sécurité
    • Late check out

TARIFS - Que comprend le prix de la réservation ?

Le tarif qui apparaît sur votre réservation comprend le prix de la location du logement, les différentes charges comme la consommation d’eau et d’électricité ainsi que les frais du nettoyage de la villa.

Le kit linge est également inclus dans nos tarifs.

Dans les villas KIDS uniquement, une chaise enfant et un lit bébé sont mis à votre disposition gratuitement. Le 2e lit et la 2e chaise sont payants. 

La seule chose qui n'est pas incluse dans le tarif, ce sont les taxes de séjour (1,50€ par adulte / par nuit). Ils sont à payer sur place lors de votre check in. 

TARIFS - Est-il obligatoire de payer le nettoyage de fin de séjour ?

Le nettoyage de fin de séjour est DEJA INCLUS dans nos tarifs. Aucun supplément à régler lors du check in.

{slider TARIFS - Suis-je sûr d’obtenir le meilleur prix en cas de réservation en direct ?}

Société gestionnaire du domaine, nous fixons nos propres tarifs de location, tarifs sur lesquels se basent nos partenaires. Outre une action spéciale de ceux-ci, vous êtes assuré d’obtenir le meilleur prix. En plus de cela, nous ne réclamons aucun frais de dossier aux locataires sauf en cas d’annulation  (voir nos conditions générales).

TARIFS - A combien s’élève l’acompte de ma réservation ?

Nous demandons à nos clients de verser un acompte de 25%. Vous avez la possibilité de procéder directement au payement de l’entièreté du solde de votre location.

Des questions ?

Appelez-nous maintenant au
+32 (0) 71 31 71 19
ou via notre formulaire de contact

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